Je donne une vraie importance aux valeurs humaines, plus qu’aux diplômes ou aux compétences théoriques. Le savoir-vivre et le savoir-être sont les deux qualités que je recherche dans les membres de mon équipe, ou bien encore chez les collaborateurs de nos partenaires.
Nous sommes sur un domaine d’activité complexe, nécessitant de multiples compétences et des interactions constantes entre personnes ayant des visions et des périmètres de pensées et de convictions parfois très différentes.
L’écoute, la compréhension, l’entraide mutuelle et la bienveillance sont indispensables pour que les sujets avancent rapidement.
Nous collaborons avec plus de 10 partenaires différents pour résoudre des problématiques aussi large que la gestion de l’éclairage public, des bornes de recharge de véhicules électriques, les remontées de consommations électriques, d’eau ou de gaz, la gestion des déchets, la gestion du trafic…
Au quotidien, nous rencontrons des problématiques toujours différentes, nous sommes constamment challengés par les clients pour améliorer nos solutions proposées ou trouver de nouvelles solutions à de nouvelles problématiques.
Sans une équipe à l’écoute et mettant l’intelligence collective et le bien commun au-dessus des bénéfices personnelles, le modèle de SEVⓔ ne pourrait pas fonctionner. Je les remercie de croire en ce projet et en ce modèle.